Fast shipping
3 Day Shipping on All Orders
All order's except Canada
 - 
English
 - 
en
French
 - 
fr
Spanish
 - 
es

Acheter en ligne fluoxymesterone

Acheter en ligne fluoxymesterone

Acheter en ligne fluoxymesterone

Ces modifications inhibent l’aromatisation du stéroïde et augmentent considérablement sa nature androgène. La nature androgène et l’activité de Halotestin seront bien au-delà de la méthyltestostérone. De par sa conception structurelle, Halotestin a une cote anabolique de et une cote androgène de 850. Toutes les cotes sont mesurées par rapport à la testostérone pure, qui a une cote de 100 dans les deux catégories. Cela signifie que Halotestin porte des notes qui sont presque au-delà de la raison, mais sa note anabolique est extrêmement trompeuse. Bien qu’il porte une cote anabolique massive, sa traduction anabolique chez les êtres humains semble être proche de zéro.

  • Ce composé est 19 fois plus anabolisant que la testostérone et 8.5 fois plus androgène.
  • Il aide à augmenter la force sans prise de poids causé par la rétention d’eau.
  • Il possède également un groupe fluoro ajouté au carbone 9 et 3 et un groupe hydroxyle au carbone 11.
  • Il faudra en discuter avec le médecin qui vous a prescrit cet examen.
  • Halo est capable de favoriser l’oxydation des acides gras dans le foie ainsi que dans les mitochondries musculaires à contraction rapide.

Le fait qu’une dose quotidienne allant jusqu’à 20 mg ne provoque pas de rétention d’eau et de sel le rend encore plus souhaitable. Lors d’un régime, il aide le sportif à passer un entraînement difficile et intense tout en augmentant l’agressivité de nombreux utilisateurs. C’est une autre raison pour laquelle la fluoxymestérone (fluoxymestérone) est si populaire parmi les haltérophiles, les haltérophiles, https://nlkcosmetics.com/effet-d-omnadren-une-nouvelle-etude-revele-ses/ les joueurs de football et, en particulier, les boxeurs. La dose généralement observée est normalement de 20 à 40 mg/jour. Les bodybuilders sont généralement satisfaits de mg/jour tandis que les powerlifters en prennent souvent 40 mg/jour ou plus. La dose quotidienne de fluoxymestérone (fluoxymestérone) est généralement divisée en deux quantités égales et prise matin et soir avec beaucoup de liquide.

Effets indésirables possibles du médicament ANDROTARDYL

Comme il s’agit d’un stéroïde 17-alpha-alkylé à consommer par voie orale, il entraîne une toxicité hépatique, bien qu’il s’agisse de l’un des stéroïdes les plus toxiques de tous ses types. Si cette quantité est bien tolérée, jusqu’à 40 mg peuvent être consommés, bien que plus la dose est élevée, plus il est probable que les effets indésirables deviennent incontrôlables. La dose quotidienne totale d’halotestine doit de préférence être consommée à jeun et avant une séance d’entraînement. Il est suggéré de ne pas l’utiliser pendant plus de 4 semaines, certains trouvent qu’aussi peu que 2 semaines d’utilisation suffisent. La substance fluoxymestérone est précurseur de la méthyltestostérone. Grâce à ses changements dans la structure chimique, il est devenu beaucoup plus androgène que la testostérone.

requestQuote.productName; requestQuote.form.productCode

Étant donné que la substance est fortement androgène tout en s’aromatisant très mal, la fluoxymestérone aide l’athlète à obtenir un niveau élevé d’androgènes tout en maintenant une faible concentration d’œstrogènes. Avec une teneur en graisse corporelle inférieure, la fluoxymestérone donne au bodybuilder une dureté et une netteté musculaires distinctives. La dose quotidienne est généralement divisée en deux quantités égales et prise matin et soir avec beaucoup de liquide.

Information produit

Les effets secondaires androgènes sont courants, tels que la peau grasse, l’acné, la croissance des poils du visage et du corps. Les stéroïdes anabolisants/androgènes peuvent également aggraver la chute des cheveux chez les hommes. Les femmes sont en outre averties des effets virilisants potentiels des stéroïdes anabolisants/androgènes. Ceux-ci peuvent inclure un approfondissement de la voix, des irrégularités menstruelles, des changements dans la texture de la peau, la croissance des poils du visage et l’élargissement du clitoris. Les stéroïdes anabolisants/androgènes peuvent avoir des effets délétères sur le cholestérol sérique.

About the Author

You may also like these

FREE SHIPING

check shipping condition in our website

USE CODE: SHIPFREE

Unlock Your 10% OFF Promo Subscribe to our Newsletter